KadoKado

Publié le par reisha-chan

 

Voici un petit article sur le site KadoKado.

 

Kadokado, qu'est ce que c'est ?

C'est un site de jeux en ligne qui, après un certain nombre de points, te permet de gagner des cadeaux. Comment je suis arrivée à m'intéresser à ce site ? Tout simplement, je devais m’ennuyer un jour et, en surfant sur internet, j'ai dû tomber dessus. Je me suis donc inscrite.

 

Comment fonctionne le site ? Et bien c'est très simple, une fois inscrit, le joueur a droit à 4 parties par jour qu'il dépense sur n'importe quel jeu auquel il a accès. Rassurez-vous, il y en a pour tout les goûts. Les jeux sont classés en deux grandes catégories : action et réflexion. Il y a également la catégorie des jeux préférés des autres joueurs, que vous pouvez modifier en vos favoris.

Avant chaque partie, le site donne au joueur un contrat : score à atteindre ainsi qu'un nombre de points gagnés si celui-ci est atteint. Ce sont ces points qui seront utilisés plus tard lors de l'échange de cadeaux.

 

J'ai mentionné plus haut «les jeux auxquels le joueur a accès». Et bien oui, au départ, le joueur n'a pas accès à tous les jeux du site, il peut les débloquer au fur et a mesure avec les points kado qu'il possède, mais ce n'est absolument pas obligatoire. Le joueur peut, s'il le désire, rester «éternal ad vitam» avec les jeux de base et garder ses points kado pour d'autres cadeaux.

 

En plus de gagner des points en remportant les objectifs du site, le joueur peut également en gagner à la fin de chaque période de jeux (qui dure deux semaines). Comment ? En jouant. En plus de l'objectif cité plus haut, il y a d'autres objectifs qui eux ne changent pas : ce sont les étoiles. Sur chaque jeu, il y a 3 étoiles, lorsque le joueur atteint un certain score, il gagne une étoile. Une étoile verte vaut 10 points, une orange 50 points et une rouge 100 points. A la fin de chaque période, le nombre de points accumulés est donc ajouté à la cagnotte et le nombre d'étoiles est remis à zéro.

 

Un autre objectif est le score. Lorsque le palier d'un score est atteint, le joueur gagne un trophée symbolique, et selon le trophée gagné, à la fin de chaque période, des points sont également ajoutés. Mais attention, ce n'est pas remis a zéro, une fois un score atteint, il faut atteindre un score plus élevé durant la période suivante (mais qui rapporte aussi plus de points kado).

 

Comme sur tous les sites de ce genre, on peut aussi acheter des parties supplémentaires. Si le joueur en achète, celles-ci sont valables éternellement, contrairement aux parties journalières. Il n'est donc pas obligatoire de toutes les jouer d'un coup. De plus, si l'on achète des parties supplémentaires, cela rempli une sorte de carte de fidélité qui, à terme, donne un «grade». Après l'achat d'un certain nombre de parties, on devient VIP 1. Cela amène plusieurs avantages, mais le plus important est le fait que les points gagnés lors des contrats d'avant chaque jeu sont doublés. Pour le VIP 2, le plus gros avantage est le fait d'avoir 5 parties journalières et non plus 4. Le VIP 3 donne simplement un accès a des jeux spécifiques.

 

Passons maintenant à ce qui est vraiment intéressant, à savoir les cadeaux.

Avouons le tout de suite, il n'y a pas énormément de cadeaux, le choix n'est pas vaste. Vous pouvez soit :

  • débloquer un jeu

  • acheter un pass pour le forum du site

  • acheter un nouveau thème graphique

  • le plus intéressant, acheter des bons d'achat amazon.fr ou .com.

Est-ce de l'arnaque ? Pas du tout, je peux témoigner avoir déjà reçu de nombreux bons d'achat amazon.fr. Au départ je désespérais d'atteindre un jour les points requis. Désormais je suis VIP 3, et il est évident qu'une fois que je suis devenue VIP 1, j'ai senti la différence. Évidement les points doublés, ça aide, mais même sans cela, il est tout à fait possible de gagner des chèques achat. Selon que vous ayez de la patience, ou que vous en ayez besoin, vous pouvez échanger vos points contre des chèques de 5, 15 ou 50 euro. Il est évidement plus intéressant d'attendre, mais je vous avouerai n'avoir jamais attendu assez longtemps pour un échange contre un chèque de 50€. J'en ai cependant déjà eu plusieurs de 5 et un de 15.

 

http://www.kadokado.com/present

 

Publié dans site internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article